Retour sur le premier raid


Et 1 et 2 et 3 – 0 !!

20140423061104a0drmyaynf3q5y1qJeudi 4 décembre, premier raid de cette nouvelle extension et notre objectif de la soirée bouclé pile dans les temps, début du raid à 20h30 et fin à 23h après la mort de Kargath, le boucher et Tectus.

WARRNHjUne soirée HRM ne serait pas complète sans sa série de morts horribles. Une pensée pour nos 2 adorateurs des tigres de Kargath qui ont permis aux petits chatons de se nourrir (dont 1 qui a plongé littéralement pour se sacrifier) et une autre pour notre Hipster Koel qui a fait un shifumi avec Tectus et s’est fait écraser violemment par un gros caillou.

En tous cas, ce fut une excellente soirée, vivement la prochaine et bravo à tous les participants.

Nous sommes de retour !


La guilde reprend du service pour la sortie de Warlord of Dreanor.

Image de prévisualisation YouTube

Nos principes n’ont pas changé :

  • Pas de chef tout puissant chez nous, mais des organisateurs.
  • Nous sommes exclusivement spécialisée dans les Raid 10 joueurs depuis 2009.
  • Des joueurs matures (je ne parle pas de l’âge mais du caractère de la personne)
  • Un perso de raid optimisé aux petits oignons (on commence avec un perso, on fini avec celui la, pas d’histoire de reroll dans le raid principal, on favorise la 2ème spé et la polyvalence)
  • Notre but principal est de clean le contenu normal et hard de chaque patch de World of Warcraft avec le même groupe de joueurs.
  • Pas de joueurs sur le carreau (notre roster a toujours été très fixe et nous voulons continuer dans cette voie. La nouveauté des raids flexibles va nous permettre d’être plus souple et de recruter un peu plus de joueurs)
  • On n’intervertit pas les classes selon les rencontres : on s’adapte. (on déteste le principe de sortir une classe pour passer plus facilement certains boss, chez nous, on commence ensemble, on fini ensemble même si cela rend le combat plus dur)
  • On s’entraide ! Que ce soit pour participer à l’effort commun pour préparer les raids (flacons, plantes, bouffes etc…) ou pour aider le camarade pour une quête, on s’entraide ! On ne veut pas de loup solitaire mais attention cela ne veut pas dire que l’on doit répondre à toutes les demandes. Le juste milieu en fait.
  • On veut de la ponctualité ! On fait pas attendre les potes qui eux sont à l’heure.
  • Nos horaires de raid sont de 20h30 à 23h (ils peuvent changer à WOD selon les besoins)
  • Les jours de raid seront fixé au lancement de WOD, en concertation avec l’ensemble des membres.

Si vous trouvez dans tous cela votre propre façon de penser et de jouer, contactez-nous dans le jeu : Jaï, Blackhamer, Tsaho ou tout autre membre HRM.

Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous pouvez laisser un message dans les commentaires.

Bon jeu !

Durumu down

titre-durumu

Et de 7 ! Que c’est agréable de voir tomber ce boss en si peut de temps, au 8ème try, PAF le mono-sourcil.

Un combat très agréable, un poil d’appréhension, plusieurs mécanismes à gérer mais un final un boss très intéressant à pratiquer. Une bonne gestion individuelle de tous et ça passe. Bravo à tous pour ce travail d’équipe.

Et comme toujours, pas de photo souvenir mais une petite vidéo de Jaï.

Image de prévisualisation YouTube

Bonne Année 2013


Finalement on a pas eu le droit à la fin du monde donc on peut fêter dignement cette nouvelle année qui arrive.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 avec tout ce qui va avec : des pièces d’or à gogo, des têtes de boss à accrocher sur la cheminée, des hectolitres de bière et bien sur de la réussite dans tous vos projets.

J’en profite pour remercier les membres de la guilde pour l’efficacité durant cette année, durant cataclysme et surtout au lancement de Mists of Pandaria. C’est grâce à vous qu’on a réalisé nos objectifs et que l’on est prêt pour en découdre avec la 5.2. Merci aux petits nouveaux Troghtar, Bibi, Tykan… merci aux anciens toujours fidèles aux postes et un grand salut à ceux qui nous ont quitté entre les 2 saisons (Kortnor, Kissmokool…).

On ne devient pas Halaa Râ Masse, on né Halaa Râ Masse !

Down de la Garde de Pierre en Hard Mode

garde-pierre-hm

Down du 14 décembre 2012 :
Cela peut paraitre tardif pour beaucoup mais nous avons la vocation de finir le mode normal du contenu complet avant de nous frotter au HM.

Pour le combat en lui même, la difficulté était pour nous une composition de 3 cacs et 2 distances. Le dps n’était pas un problème mais les déplacements et les liens ont donné beaucoup de travail à nos heals.

Félicitation à tous les participants et rendez-vous en 2013 pour la suite du HM.

Down du Sha de la Peur

shapeur

Down du 10 décembre 2012 :
Un grand moment pour toute la guilde, notre objectif a toujours été de finir le contenu normal de la 5.1 dans des temps corrects. Alors ce fût, cri de joie et binouze lors de son trépas.

Un grand GG à tous les participants et à ceux qui n’ont pu participer ce soir là mais qui nous ont amené à ce moment décisif.

sha-de-la-peur-guilde

Comme à son habitude notre vidéomaker Jaï a immortalisé le moment. A vos mirrettes !
Image de prévisualisation YouTube