Volcanus Boss optionnel des Terres de Feu


Mesdames messieurs membres d’Halaa Râ Masse,

Il est venu le temps de vous faire savoir que l’on vous a délibérément caché un boss dans les Terres de Feu que l’on nettoie depuis maintenant quelques semaines, hors mis ce bon vieux Ragnaros, faute de temps et d’effectif, m’enfin cela sera peut être réglé ce soir 07/10.

Cette entité se nomme Volcanus, dit boss optionnel, mais pas tant que ça laissez moi vous éclaircir.
Dans l’éventualité ou Ragnaros tomberait ce soir, votre GM se retrouverait donc avec les 25 Braises éternelle qu’il est nécessaire pour la première partie de la quête du bâton légendaire, eh oui.
Si cette éventualité n’est pas appliquée ce soir, l’affrontement contre ce Volcanus ne sera pas pour mercredi mais possiblement pour vendredi ou le mercredi suivant.

Image de prévisualisation YouTube

Il se décompose en 3 phases :

Phase 1 : Nous allons voir l’apparition de 4 messagers des flammes ressemblant fortement aux adds d’Alysrazor, ceux là même qu’il faut anticast absolument afin d’éviter de lourds dégâts. Peu de point de vie, ça tombe vite.

(se rassembler à l’entrée de la salle pour accueillir notre nouvel invité)

Phase 2 : Un tréan enflammé sortira du centre de la salle, « tanké » par l’une de nos conserves, il va nous faire 2 sorts un sarment suivis d’une nova de feu repoussante.
Le sarment fera des dégâts au raid, mais il faudra le conserver jusqu’à ce qu’il ai fait son sort de zone, une fois passé, « dispell » !

Régulièrement pendant le combat 8 tréants viendront vers le raid lentement zonant allègrement toutes personne proche, les distances, c’est à vous ! A leur mort je ne vous cache pas qu’ils tueront instantanément tous joueur ambitieux d’un câlin.
25% sonne le glas de la fin de cette phase, le gros arbre devient amical transmettant certain pouvoir au lanceur de l’évènement.
Des broutilles quelques 100% de dégâts supplémentaire et 95% de dégâts subit en moins.

Phase 3 : Non sans excuses le nouvel élu par le tréan prendra la place des conserves qui auront fait jusque là tout ce qu’ils devaient et du mieux qu’ils pouvaient.
Le lanceur de sort doté de ses nouveaux pouvoirs « tankera » Volcanus.
La technique est assez complexe, il y a plusieurs choses à savoir, il faut maintenir un bon dps, être vigilant et réactif.
On bourre ! Le boss zone de plus en plus, à part des tornades flamboyantes aussi réactive qu’un concombre qu’il faudra éviter, rien de particulier.

 » On soigne, on bourre ! «