Maloriak


Une technique qui arrive un peu tardivement, mais comme la vidéo avait été faite, je met la technique vite fait.

 

Technique

Phase 1

1) De 100% à 20%,
le boss alterne 3 phases correspondant à 3 couleurs (bleu, rouge &
vert). 1ere phase et 2eme phase aléatoire : bleu ou rouge. 3eme phase
obligatoirement verte.

2) Phase rouge :
1ère technique : Le boss pose un dot sur un joueur qui doit s’écarter du raid et claquer un CD défensif.
2ème technique : Le boss souffle devant lui et les dégats sont réparti sur
le nombre de joueur prenant le souffle. Il faut donc être tous packés
(sauf ceux qui ont un DOT de la 1ere technique). Si beaucoup de CAC,
alors ils doivent également se packer sur le raid. avec le raid
également.

3) Phase bleue :
1ere technique : Le boss applique un debuff sur les joueurs qui créé une AOE
de dégats sur les cibles alliées autour du joueur. Il faut donc être
bien espacé les uns les autres pour prévenir les dégats (Contrairement
à la phase rouge).
2eme technique : De temps en temps, un membre du raid sera transformé en
glacon. Il faudra le DPS (uniquement les distances) et faire attention
que personne ne soit trop près du joueur qui a le glacon car lorsque le
glacon est détruit, cela fait une grosse explosion.

4) Phase verte :
a) Le boss et les adds, et le raid vont prendre 100% de dégats en plus.
b) Le boss va se healer avec un sort « Remède » qui doit être dispell ou volé le plus vite possible.
c) Le raid AOE sur les adds qui pop pendant cette phase.
d) Le tank prend cher et devra claquer des CD (100% dégats en plus)

5) Durant la phase rouge / bleue ou verte :
1ere technique : Il canalise un sort d’arcane qui fait une AOE sur tout le
raid. Doit être immédiatement interrompu . Il faut assigner quelqu’un
en particulier ou faire une roation de cassage.
2eme technique : Le boss libère des adds qui devront être tank/kite tout le temps et AOE uniquement en phase « verte ». Il est possible de casser son sort pour empecher la
libération d’adds. Il faut casser sa technique au bout de 3 pops (1 pop
= 3 adds).

Phase 2

Il libère tous les adds non libéré pendant la P1 + 2 adds supplémentaires obligatoire
qui seront tankés. Le boss oublie toutes ses aptitudes et en obtient de
nouvelles :
a) Le boss AOE sur le raid, cela pose un DoT sur tout le monde.
b)
Jet de magma qu’il cast devant lui, c’est une trainée de flamme sur le
sol où il ne faut pas être ! Le boss doit etre tank dos au raid.
c)
Zéro absolu, une sphère qui apparait a coté d’un joueur et qui explose
rapidement. Cela fait bump les joueurs proches. Les joueurs doivent
s’écarter des sphères, surtout les CAC.
d) Les 2 adds lancent un
sort « Fixer » et poursuivent un joueur au hasard qui doit courrir pour
ne pas être rattrapé pendant 10 secondes avant que le tank puisse le
reprendre.

Rôle des tanks :
1) 1 tank sur le boss, 1 tank prêt à réceptionner tous les adds du combat.
2) Le tank des adds doit emmenner tous ses adds sur le raid en phase « verte » pour AOE.
3)
En P2 (20% de la vie du boss), le tank du boss doit tourner le boss dos
au raid et le tank des adds doit récupérer 2 adds qui deviendront
intauntable pendant 10 secondes de temps en temps. Il faudra donc les
reprendre à l’issu de ces 10 secondes.

Rôle des heals :
1) Le raid est groupé en phase « rouge » donc full AOE de heal car beaucoup de dégats de raids.
2) De temps en temps, un joueur recevra des dégats progressif (dot ou glacon). Il faudra du gros heal dessus.
3) Le tank du boss prend beaucoup de dégats en phase verte (dégats subis augmentés de 100%)

Rôle des DPS :
1) Les distances au FOCUS sur les glacons en phase « bleue ». Pas de CAC !
2) Tout le monde à l’AOE sur les adds en phase « verte ».
3) Tout le reste du temps, DPS sur le boss. Gros burst à fournir.

Bon à savoir :

Concernant le tanking boss/add en phase « verte », il faut absolument continuer le
cassage des différentes capacité et surtout il faut absolument ramener
le boss vers son chaudron pour ne pas qu’il se buff grace à la
proximité des adds à DPS.

 

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