Mog Mog MogIt !


Hey, et un addon pour la « transmogrification » ?

J’ai trouvé  sur Curse.com il y quelques temps déjà  » MogIt  » un petit addon fort sympathique qui pourrait vous être d’une certaine utilité pour la recherche de LA transmogrification unique que personne d’autre n’a !

Mais que fait-il exactement ?

Il répertorie toutes les pièces d’équipement du jeu ! Vous permettant de voir directement dans des cabines d’essayage les différentes possibilités s’offrant à vous et de savoir sommairement où trouver ces objets (donjon, quête, butin, …)
Regroupant ceux de même esthétique, classés par type (maille, cuir, tissu, …) puis par niveau de ceux-ci ou bien par une couleur prédéfinie présente sur l’objet que vous aurez choisit afin de trouver ces foutues chaussures qui vont si bien avec vos yeux !

Il vous indiquera également les pièces dont vous possédez déjà le skin, par un petit signe de validation verte, la possibilité d’enregistrer des sets complets d’ensemble avec une option de prévisualisation qui vous permettra de voir l’ensemble de l’équipement dans les cabines d’essayage et comparer si telle ou telle paire de gants va mieux avec tel ou tel casque ! Proposant aussi quelques fonctions ajoutées comme MogIt-set chargeant directement les ensembles d’armure que ce soit de « vrai » ou « faux sets.

Voilà voilà, à vos transmo’ prêt ? Partez !